fenêtre

Week-end à Copenhague, un endroit très pittoresque

Copenhague est une capitale et la ville la plus grande du Danemark. C’est le démeure du parlement national, du pouvoir exécutif et de la reine. Elle est également le centre d’industrie et des finances du pays.

La ville n’est pas grande, mais densément bourrée des monuments impensables à regarder, déguster et acheter. Elle est idéale pour un rapide séjour pendant des vacances à traver l’ Europe. Nous conseillons d’y passer trois exceptionnel. Si vous projeter des vacances (Regardez ici) au nord du continent européen, Copenhague doit obligatoirement être présente sur votre catalogue des sites à admirer. Il est vraisemblable que vous n’ayez jamais imaginé que cela peut représenter une destination gastronomique. Vous trouverez ici un excellent repas : dans les restaurants de haute qualité et dans la rue, dans les cafés distingués et dans les confiseries. Les habitants ont un goût impeccable aussi dans les vêtements. Quand vous êtes dans les magasins haut de gamme, vous pensez visiter un musée de la mode danoise.

fenêtre
Autor: www.przyklejkopety.com.pl
Źródło: www.przyklejkopety.com.pl
Lorsque on n’est pas dans les réstaurants, musées ou boutiques, il faut louer un vélo. Cette ville pittoresque est entièrement navigable sur deux roues.

C’est pourquoi nous conseillons de visiter Copenhague quand il fait chaud pour pouvoir explorer une grande majorité de la ville en quelques heures. C’est le moyen de communication souvent utilisé par les danois. Quand vous êtes en voyage, vous devez absolument le louer car presque toutes les routes contiennent des pistes cyclables.