vols

Vols à travers l’Europe. Les lieux les plus intéressants d’Europe

quand nous avons l’intendion d’ aller quelque part, souvent nos pensées échappent vers des endroits éloignés et exotiques. mais habituellement ces voyages sont très chers. Cependant, nous vous conseillons de découvrir l’Europe pour satisfaire votre désir.

Dalmatie, Croatie
vols
Autor: Pixers
Źródło: Pixers
La Dalmatie est la zone de Croatie où les jours ensoleillés dominent. Au milieu se trouve l’une des plus belles îles – Brač, où se trouve la plage la plus populaire en Croatie – Zlatni Rat. En Dalmatie, il y a aussi deux villes fameuses dans le monde: Split et Dubrovnik.
Côte de l’Algarve, Portugal
Le sud du Portugal offre également des vues incroyablement panoramiques. La côte de l’Algarve est montueuse, sillonnée de vallons fertiles, avec des plages nettes et ravissantes. Les eaux de l’océan Atlantique ont sculpté des figures incroyables dans des falaises de calcaire. Le bord est pleine de cavernes, qui, en combinaison avec une belle teinte d’eau crée un paysage extraordinairement magique. On peut trouver des vols bon marché à cet endroit.
Paris, France
Paris – une ville d’amour. Il attire des millions de vacanciers, pas seulement ceux qui sont amoureux. La cathèdre Notre-Dame, la tour Eiffel, le Louvre, les quais sur la Seine et les jardins du Luxembourg ne sont qu’un substituer des attractions qui attendent les touristes. Marcher à travers les champs-Elysées et adorer la capitale de la France au crépuscule sera certainement une expérience de voyage inoubliable.
Îles grecques
Les îles grecques sont un vrai paradis de vacances! Chacun trouvera quelque chose pour lui-même – vous pouvez choisir des coins extraordinairement célèbres, comme la Crète, Corfou ou Santorin, ou échapper à la foule dans l’une des mille îles de l’archipel.

Fjords norvégiens
Les fiords sont un symbole incontestable de la Norvège. Ils ont été créés lorsque la mer a inondé les vieilles vallées glacialles. Étroite, sinueuse, avec des parois abrupts qui descendent vers les eaux cristallines, elle a l’air très beau. Même les adeptes des plages ensoleillées devraient faire une exception une fois et aller dans cette région, et ne seront sûrement pas déçus!
Tyrol, Autriche
Pentes rocheuses et langues des glaciers. Les vallées où les cascades sont cachées avec de l’eau cristalline.

Les prairies alpines aux couleurs vivants. Ce paysage est le symbol du Tyrol, qui couvre les régions de l’ouest de l’Autriche et du nord de l’Italie. Cette sculpture de haute montagne a été modélisée à la suite de l’activité intense des glaciers. Le plus haut sommet se trouve dans les Alpes rhétiques des Ortles (3905 m d’altitude).