humain

Vol vers l’Asie. Des places qui valent le détour

L’Asie est un continent animé. Il y a des villes contemporaines, des châsses fascinants et de merveilleuses colonies anciennes, mais aussi des bois tropicales sauvages, des vulcans actifs, les plus hautes montagnes du monde et des îles avec les plus ravissantes plages.

Voici un aperçu des endroits les plus attachants d’Asie.
Taj Mahal, Inde
Taj Mahal est un mausolée augmenté par le dirigeant musulman Shah Jahan en souvenir de sa épouse morte. Vous pouvez l’ admirer à Agra, juste au-dessus des eaux de la Yamuna. Les attraits principales du Taj Mahal incluent la châsse, la porte d’entrée, les minarets et les parcs avec des canaux d’eau. Taj Mahal est l’une des sept nouvelles miracles du monde.
Baie d’Ha Long, Vietnam
Ha Long Bay est situé dans le nord du Vietnam auprès de la ville de Hon Gai. Ce lieu est fameux pour ses îles rocheuses et ses grottes qui, selon la légende, ont créé un dragon – Ha Long signifie « dragon descendant ». Les bateaux de touristes mettent la voile dans la golfe. Si vous vous posez des questions sur le vol vers l’Asie, vous devez nécessairement voir ce lieu.
Grande Muraille de Chine
A proximité de Pékin, la Grande Muraille est l’attrait fondamental du nord de la Chine. La Grande Muraille de Chine est la plus grande fortification défensive du monde, construite pour repousser l’attaque des habitants de la steppe. Le muraille a un total de près de 9.000. kilomètres. Ses fragments sont reconstruits et mis à la disposition des touristes. La Grande Muraille de Chine est l’une des sept nouvelles miracles du monde.
Asie Pamir, Tadjikistan
humain
Autor: Demural
Źródło: http://demural.pl
La région montagneuse dans l’espace surtout du Tadjikistan. Il comprend les plus élevés chaînes de montagnes du monde: Hindukusha, Karakorum, Tien Shan. En outre de la couronne de sept mille mètres, le paysage unique du Pamir consiste milliers de glaciers de montagne.
chat
Autor: xlibber
Źródło: http://www.flickr.com
Hong Kong, Chine
Nature
Autor: Porsche
Źródło: soloporsche.com
Hong Kong est situé sur la mer de Chine méridionale dans l’est de la Chine. Administrativement, c’est une zone séparé du pays. Au dix-neuvième siècle, Hong Kong était une colonie britannique. Il a acquis le statut de territoire spécial au milieu des années 1980. Cette ville moderne a environ sept millions d’habitants.
Asie Sana, Yémen
La capitale du Yémen, Sana, est située à plus de 2 000 mètres de hauteur. Il est encerclé de montagnes de chaque côté. Selon la tradition yéménite, la ville a été fondée par Sem, fils de Noé. A Sos, une commune digne d’une attention spéciale est la vieille ville, qui a des édifices particuliers.
Petra, Jordanie

Petra dans le sud-ouest de la Jordanie est une ville pierreuse pleine de temples et de sépultures. Ces objets extraordinaires ont été intégrés dans les pierres de grès des Nabatéens il y a environ 2000 ans. Beaucoup d’entre eux ont été créés dans les murs des falaises. Petra est l’une des sept nouvelles miracles du monde.