vols

Un vol de rêve à bord d’ un avion Boeing 787

Vous allez en voyage en avion. Est-ce que vous vous demandez quelle est la flotte des appareils chez votre compagnie de transport ? Est-ce que vous vous vous rendez compte en machine vous allez voler ?
Sûrement, vous ne pouvez pas influencer sur le choix de l’avion qui va vous transporter vers votre destination.

vols
Autor: Dave Taylor
Źródło: http://www.flickr.com
Pourtant, il est probable que vous vous vous trouverez sur un avion de Boeing. Les machines utilisées par les compagnies aériennes sur des bases commerciales sont les avions de ligne. Il faut se rendre compte que ces machines ont des limitations (http://lot.com/fr/fr/vols-en-dreamliner). Elles concernent en particulier la distance, la vitesse et le nombre de voyageurs. Les avions de ligne sont répartis en court-courrier, moyen-courrier et long-courrier. Les court-courriers concernent les vols à courte distance. Il s’agit principalement des vols internes. Les moyen-courriers se rapportent aux vols intracontinentals. Et si vous quittez le continent, vous allez voler à bord d’un long-courrier.
vols
Autor: Richard, enjoy my life!
Źródło: http://www.flickr.com
Les gents qui volent souvent à un autre continent sont familiarisées avec les vols en dreamliner. C’est le nom de un appareil Boeing qui est un avion long-courrier (check it out). C’est une machine beaucoup moderne et économe en consommation du carbuant. Elle est bien plus silencieuse et plus légères que d’autres. Sa construction permet de diminuer les maux de tête, les vertiges et la fatigue.

Dreamliner a été créé selon des ailes des oiseaux carnivores. Les hublots de cette machine sont parmi les plus grands. Ils rendent possible d’admirer l’horizon sans aucne importance de votre place à bord de l’avion.