la maison

Top des plus beaux monuments dans la capitale thaïlandaise

D’année en année, la Thaïlande devient une destination de vacances de plus en plus souvent choisi. La distance qui sépare ce pays asiatique de l’Europe n’est plus un problème en raison du grand nombre de liaisons aériennes. La bonne planification de voyage et la réservation de billet d’avion quelques mois Avant de partir font que trois semaines dans ce pays tropical peuvent coûter moins cher que les vacances dans l’une des connues stations balnéaires européennes.
De nombreux voyageurs commencent leurs vacances à Bangkok.

la maison
Cette capitale thaïlandaise est considérée comme l’une des villes les plus divertissantes du monde. Il vaut la peine de rester même deux ou trois jours pour voir les monuments les plus célèbres et profiter de la vie nocturne. Bangkok est une ville qui ne dort pas. Khao San Road est l’une des rues les plus célèbres de Bangkok où vous rencontrerez des foules de voyageurs de toutes nationalités. Là bas, il est facile de trouver un logement ainsi que de nombreux restaurants. Bien que la vie à Bangkok se déroule principalement dans la rue. La street food est une caractéristique de la Thaïlande. Savoureux plats thaïlandais, fruits tropicales et cocktails sont disponibles à chaque pas. Aucun touriste ne passera pas inaperçu par les vendeurs de rue et les conducteurs de tuk-tuk, le moyen de transport le plus populaire, non seulement à Bangkok, mais dans toute la Thaïlande. Les habitants thaïlandais sont toujours gentils mais vous devez vous rappeler que pour eux vous êtes des clients donc pensez à marchander les prix sur tout. Si vous restez sur Khao San Road vous pouvez facilement atteindre les monuments principaux de Bangkok. Il faut absolument voir le Palais Royal de Bangkok.

En plus de la résidence du roi on y trouve le temple de Wat Phra Kaeo, où vous pourrez voir la statue de Bouddha d’émeraude. Les temples sont des trésors de Bangkok comme par exemple le Wat Traïmit avec la statue impressionnante de Bouddha en or, le Wat Arun et le Wat Pho.