voyage

Quel bagage pour un voyage en avion – recommandations utiles

Si vous volez toujours à bord d’un avion, vous devez être déjà accoutumé et vous savez observer les règles. Vous savez quels objets on peut emporter à bord d’un avion.

Vous avez des restrictions qui concernent les bagages. Nous allons vous présenter quelques recommandations efficaces.

Voyage
En premier lieu, vous devez posséder les documents de voyage : un passeport ou une carte d’identité et un billet. Beaucoup de temps passé à l’aéroport concerne les procédures d’embarquement. Pour éviter de se presser, il est bien de venir à l’aéroport quelques 2 heures avant le départ (consulter l’offre complète sur cette page). Cela vous donne la possibilité de passer en toute tranquillité l’enregistrement et l’embarquement des bagages enregistrés. Au comptoir d’enregistrement vous allez recevoir une carte d’embarquement. Après, vous devez se diriger à la porte d’embarquement. Beaucoup de compagnies aériennes offre aussi une possibilité d’un service de check-in on-line.
voyage
Autor: Prayitno / Thank you for visiting ! (3 millions )
Źródło: http://www.flickr.com
Vous pouvez d’emporter avec vous un bagage dans la cabine. Avant de préparerles valises il faut contrôler sur le site web de votre compagnie les limitations pour le bagage extra en cabine. Il y a des gabarits maximaux du bagage à main (plus d’aide). En cas de dépassement de la limite autorisée, on peut vous demander de payer un excédent de bagages. Encore, les principes de sécurité interdisent de transporter certains articles.

Les réservations concernent aussi le déplacement de liquides dans le bagage à main. Les récipients contenant des produits liquides et des produits semblables peuvent avoir au maximum 100 ml chacun.