Matrix

Où voyager en 2018? Les offres pour le vol estival

Croatie, Bulgarie, Grèce, Espagne – ces orientations apparaissent dans chaque classification chaque année. Les voyages dans ces pays seront aussi populaires en 2018. Toutefois, il y a aussi des nouveautés qui entrent sur la position touristique.

Matrix
Autor: InSapphoWeTrust
Źródło: http://www.flickr.com
Selon les experts, ils seront célèbres parmi les touristes.
L’Albanie sera un éden pour les connaisseurs de vol exceptionnel. C’est un petit pays sur les mers Adriatique et Ionienne, bordé de bois et de collines inexploités. L’Albanie offre aux touristes assoiffés de soleil de magnifiques rivages de sable, les amateurs de tourisme peuvent apprécier les monuments de l’Empire romain. L’Albanie est un pays séduisant avec des paysages, une atmosphère méditerranéen, une cuisine exceptionnelle. Cependant c’est aussi un pays plein de contrastes – villes riches en monuments, stations balnéaires avec de belles promenades, cafés et auberges, mais également des quartiers dans un état de délabrement avancé, des tentes cassées, des coins sales, des avenues pleines des derniers types de véhicules, mais également des terres désertes. L’Albanie charme par son naturel et bien sûr l’ouverture du peuple.
Pour les vacances, l’Algarve est recommandée avec les célèbres stations balnéaires de Faro, Albufeira et Lagos, situées dans le sud du Portugal, avec de belles plages dorées, de magnifiques paysages pétré une excellente infrastructure touristique et une base professionnelle pour les connaisseurs de sports marins. Il vaut réellement la peine d’observer la côte de Lisbonne avec la capitale en tête. La voisinage des plages célèbres, des circonstances admirables pour le surf, des animations attractives pour toute la famille.

Malte – un petit pays entouré par les eaux de la Méditerranée promet d’être un véritable succès de congé de cette année.

Le coût de demeurer à Malte n’est pas grand. Des îlots pittoresques, des plages de sable, des cafés atmosphériques, une vie nocturne animée, de nombreux monuments – ce n’est qu’une petite partie des attractions que Malte nous arrange.