vol

Les places à visiter obligatoirement à Cracovie

Cracovie est la capitale de la région de Petite-Pologne et une des plus immenses villes en Pologne. C’est également une ville fortement connue dans la partie centrale de l’Europe.

dessins
Autor: Richard Cabrera
Źródło: http://www.flickr.com
qualité
Autor: Yahya S.
Źródło: http://www.flickr.com
Cracovie a été constamment une ville digne d’intérêt de point de vue touristique.
Cracovie est le centre de culture et de science de la Pologne. Ainsi, si vous vous demandez quel endroit voir en Pologne, nous vous conseillons de trouver un vol (www.lot.com/fr/fr/voyage-aux-du-canada) pour Cracovie. L’Université jagellonne constirue la deuxième plus ancienne université dans le centre de l’Europe derrière l’université de Prague. La partie centrale historique représente la fierté de la Pologne. la partie centrale de Cracovie peut être réparti en deux parties principales – la vieille ville et Kazimierz (qui était un quartier juif) avec Wawel (qui était un château royal). Ces trois endroits sont à voir absolument pour voyageurs qui visitent Cracovie. quand même, il ne faut pas hésiter à faire un voyage par la rivière dans Podgórze. Le chemin de l’héritage des juif aussi conduit de façon naturelle de Kazimierz dans Podgórze.
vol
Autor: David Prasad
Źródło: http://www.flickr.com
Vous pouvez également aller voir Nowa Huta, une des deux uniques villes du socialisme réal planifiées et faites. Elle a été planifiée pour être l’antithèse à la fois culturellement et esthétiquement de vieille ville de Cracovie.

Avec ses très nombreuses magasins de souvenirs et ses commerçants de bagel et de bretzels partout dans les rues, Cracovie s’est formée un centre touristique essentiel sur l’arène nationale et internationale. Si vous allez visiter la région une semaine, vous devriez penser à un voyage vers les mines de sel à Wieliczka.