l'appartement

Les conceptions pour les vacances en Europe

En voyageant à travers l’Europe, certains cherchent la beauté dans l’architecture, tandis que d’autres veulent la nature indemne. Nous présentons une liste subjectif des lieux les plus extraordinaires du Vieux Continent.

l
Autor: CONCAVO WHEELS
Źródło: http://www.flickr.com
Islande. Une île vulcanienne perdue dans le brume du nord, où les viscères sont pleins de génies géothermiques uniques: des geysers aux lagunes naturelles créées par l’eau chaude. Voici l’Islande – un paradis vierge phénoménal. L’île est un véritable don pour tous ceux qui évitent la civilisation pour adorer les merveilles de la nature.
Mazurie. Y a-t-il Quelque chose de plus impressionnant qu’un beau coucher de soleil en Mazurie? La terre des Grands Lacs est l’orgueil des Polonais. Mikołajki, grâce à sa position pittoresque, est aussi appelée la Venise Masurienne ou la Perle de Mazurie. En été, Mikołajki devient un lieu de rencontre et un fondament pour des voyages dans les lacs voisins. Il y a de magnifiques conditions pour faire les sports motorisés, la planche à voile, le canoë, la pêche, ainsi que l’équitation, le vélo et la randonnée dans les forêts. C’est un endroit parfait pour vos vacances.
Sicile. La nature et l’histoire ont fait de la Sicile une sol de contrastes. Le paysage est sévère ici, mais nullement ennuyant ou inintéressant. De nombreux monuments, près de 3000 heures de soleil par an, des plages charmantes, la mer, un délicieux café, tout cela fait de la Sicile l’un des lieu les plus fréquentés par les voyageurs non seulement d’Europe.
vacances
Autor: amateur photography by michel
Źródło: http://www.flickr.com
Dubrovnik. Les toits rouges des maisons et des beffrois prolongent sur une péninsule coupant l’eau azur. Et au loin, des yachts et des îles vertes. De telles panoramas captivent les touristes. La difficulté de Dubrovnik est la foule et l’agitation. Mais la ville vaut tous les sacrifices. Des murs défensifs encerclent toute la ville, et leur hauteur atteint jusqu’à 22 mètres!
Le Štrbské Pleso appartient à l’un des plus magnifiques lacs du bord slovaque des Tatras. Il se trouve à une hauteur de 1346 mètres.

Il y a beaucoup de maisons d’hôtes et d’hôtels dans la province – vous pouvez voir le bâtiment qui a une forme de triangle caractéristique de l’hôtel Patria sur la rive. Bien que le lac ait un port de plaisance pour les bateaux, il est interdit de d’aller dans l’eau, alors les touristes continuent d’adorer la belle panorama depuis l’un des bancs sur le rivage.