couleur

Francfort-sur-le-Main, un port avec une atmosphère exceptionnelle

La ville de Francfort-sur-le-Main est souvent estimée comme la porte d’entrée de l’Europe. Il y a de différentes sites à voir : des bâtiments anciens à l’architecture de nos jours, des spectacles de rue, des boutiques fabuleuses.

couleur
Autor: Klose
Źródło: Klose
Francfort reste une énorme ville la plus unique en Allemagne parce qu’elle n’est pas touristique.
vol
Autor: mstk east
Źródło: http://www.flickr.com
Vous avez la possibilité de contempler la totalité du paysage urbain de Francfort de la plus élévée tour. Commerzbank Tower est un bel endroit pour faire des photos, admirer un coucher de soleil ou pour profiter de la meilleure perspective sur cette charmante ville. Francfort a le plus important aéroport allemand. Il est bien de prendre un vol – www.lot.com/fr/fr/prepare-for-travel-header – pour pouvoir l’admirer. Ce qui n’est pas du tout à ne pas voir est la maison du connu écrivain Johann Wolfgang von Goethe. Il est autorisé de voir le bureau utilisé par Goethe pour écrire pour rédiger et marcher dans les couloirs de la version recréée de lieu où il a vécu et écrit. Si vous ne le savez pas encore, Francfort est célèbre pour son cidre de pomme qui est fabriqué avec l’amour et l’ardeur aux alentours de la ville.
Francfort possède de nombreux musées. Le plus grand musée allemand est le musée Senckenberg qui montre à tout le monde le plus vaste assemblage de grands dinosaures en Europe.

C’est un musée d’histoire Naturelle qui avec des milliers de pièces affiche tout : des tombes égyptiennes à des restes d’amphibiens. Vous pouvez admirer les merveilles naturelles qui sont à la fois pédagogiques et intéressantes pour les personnes de tous âges.