vols

Fin de semaine dans la capitale de la Tchéquie

La capitale de la Tchéquie est une destination tout le temps à la mode, visitée avec plaisir par les voyageurs de tous les coins du monde. cet endroit médiéval combine une superbe histoire, d’immenses parcs et un peu de romantisme.

plante
Autor: Michael Coghlan
Źródło: http://www.flickr.com
vols
Autor: Jorge from Brazil
Źródło: http://www.flickr.com
Vous y trouverez des places à ne pas manquer durant un voyage dans la capitale.
Si vous n’avez pas encore de plans pour le week-end, nous vous conseillons de vérifier les vols (https://lot.com/fr/fr/planifiez) pour la capitale de Tchéquie. Si vous prenez une visite guidée à pied vous avez la possibilité de visiter de principaux endtroits comme la Place de la Vieille Ville, le pont Charles, le quartier juif et la château de Prague. Pendant votre voyage, vous devez inévitablement voir le renommé château de Prague. Le château, qui règne sur la ville, est divisé en différentes subdivisions : la cathédrale Saint-Guy, l’Ancien Palais Royal, la cathédrale Saint-George, la Zlatá ulička crée d’un rang de petites maisons miniatures et autres. Le bâtiment le plus renommé est la cathédrale Saint-Guy qui est un grand bâtiment que vous voyez quand vous voyez le château de l’extérieur des murs de la ville.
Nos vous raccomandons de contempler aussi la nature. Petrín Park est le plus immense et le plus beau parc de la capitale, avec un panorama sur Prague. Vous trouverez ici un jardin, un labyrinthe et un donjon ressemblant à la Tour Eiffel.

Après Petrín Park dirigez-vous vers Kampa, un quartier de la rivière, et visitez le mur de John Lennon. Le mur exprime l’amour et la paix. Les visiteurs sont Autorisés à écrire ou dessiner sur lui.