vol

Autre pays, autres coutumes. Un vol à l’étranger

Dans les zones différentes du monde, sous le mot « vacances », se cache quelque chose de totalement différent. Les Américains adorent passer leur congé à la maison et les Tchèques préfèrent la Croatie.

Ceux qui peuvent se permettre des voyages luxueux sont les Suisses. Ils louent principalement des hôtels chers. La destination essentiel des Suisses pour les vacances est l’Allemagne. Entre les jeunes, l’Italie, la France et les États-Unis sont très populaires. Les Américains préfèrent leur pays. Pouquoi? En peu près d’un tiers des citoyens des États-Unis n’avaient même pas de passeport. Habituellement ils choisissent Orlando en Floride, où ils visitent également le parc d’attractions célèbre. Si l’un d’eux décide de aller à l’étranger, il ne choisit pas la direction éloignée. Cancun Mexique ou Honolulu Hawaiian sont les plus populaires. Seulement en places successifs sont Londres et Rome. Récemment, il a été remarqué qu’ils choisissent trop volontiers un vol pour la Chine.
Les Danois adorent l’eau. Il n’est pas surprenant qu’on peut les rencontrer surtout au bord de la mer. Si le temps n’est pas bon, ils se décident à « last minute ». Le danois moyen vole en France ou en Espagne. Au Brésil, l’été commence à la fin du mois de décembre. Deux mille plages et huit mille kilomètres de littoral attendent les touristes.
vol
Autor: WillVision
Źródło: http://www.flickr.com
Les Italiens sont plus volontaires à rester à la maison. L’italien moyen préfère son pays pour la détente. le mauvais état économique du pays est peut-être Le principe.
Aussi les Autrichiens préfèrent rester dans leur pays.

Les touristes Autrichiens choisissent le losir active et la cherchent plus souvent dans la région de montagne. S’ils décident à aller à l’etranger, ils choisissent les pays qui sont situés à proximité – Croatie ou Italie.